3 annonces disponibles

Aucune photo disponible pour ce bien à reprendre - 3572P0006 - GARAGE POIDS LOURDS

GARAGE POIDS LOURDS

Languedoc-Roussillon

cède cause retraite, garage poids lourds situé sur une commune de plus de 8000 habitants, sous-Préfecture. Spécialiste et sans concurrent pour les autres activités complémentaires telles qu'une station de chronotachygraphe/limiteurs, préparation aux mines et convoyages, confection de flexibles hydrauliques. idéalement situé sur une zone commerciale et artisanale, cette entreprirse bénéficie d'un grand terrain de plus de 5700 m2 avec un atelier et bureaux de 370 m2. le matériel d'exploitation et l'organisation de cet établissement permettent de répondre aux attentes des professionnels et particuliers sans oublier les collectivités locales. Acompagnement assuré auprès des fournisseurs et de la clientèle fidélisée. Prix de cession du fonds de commerce: 150 000 euros.

Aucune photo disponible pour ce bien à reprendre - 2907P0004 - AGENCE IMMOBILIERE

AGENCE IMMOBILIERE

CERET

Cède cause retraite agence immobilière indépendante créée en 1988, emplacement numéro 1 en hyper centre-ville de Céret, sous-préfecture, à proximité Mairie, Musée, artère commerciale et de services. Local commercial de 19 m2, loyer modéré, notoriété et réseau important sur le secteur, clientèle locale et internationale, activité de transaction immobilière et de gestion locative, matériel informatique spécifique à cette profession, possibilité d'assistance et de présentation les premiers mois. Prix de cession du fonds de commerce: 40 000 euros.

Photo du bien à reprendre - 667C0067 - PRET A PORTER DAMES

PRET A PORTER DAMES

Vallespir

Cède, cause retraite, fonds de commerce de Prêt à Porter Dames au centre-ville de la sous-préfecture de Céret. Proche du Musée d'Art Moderne, de la Poste et des Banques. Affaire crée en 1987, bonne notoriété et rayonnement sur un large secteur. Bel établissement, lumineux et aux normes. Surface de vente: 45 m2 + 20 m2 de réserve/bureau aménageable en surface de vente + réserve en sous-sol aménagé de 56 m2. Clientèle fidélisée, suivi d'un fichier " clients" de plus de 1800 contacts, appartement qui se libère au dessus du commerce. Accompagnement du repreneur assuré. Prix de cession du fonds: 80 000 €. Loyer mensuel 800 €, possibilité acquisition des murs commerciaux.